vendredi 23 juillet 2010
Peter Facinelli dans Loosies
Pour Facinelli, qui semble si différent et beaucoup plus beau que le vampire pâle et blond de 360 ans qu'il joue dans les films Twilight et encore plus jeune que ses 36 propres années, "Loosies" est un film très personnel. Il a commencé à écrire le scénario il y a neuf ans: "une histoire touchant la majorité des types de 30 ans qui apprend réalisent finalement qu'ils doivent prendre leurs responsabilités".
Dans "Loosies" il joue Bobby, un voleur à la tire de New York dans le milieu des années 30 qui vit toujours avec sa mère, habillé en buisness man et qui dit à sa maman qu'il travaille à Wall Street quand il part le matin. Un voleur à l'allure chic, il amasse de l'argent pour rembourser les dettes de jeu de son père absent depuis longtemps. Sa vie libre est boulversée quand la jeune femme avec qui il a eu une liaison sans lendemain le retrouve pour lui annoncer qu'elle est enceinte avec son enfant.
Ca va lui changer du rôle de Carlisle, mais san snul doute que ce rôle est "fait pour lui" puisqu'il a lui même écrit le scénario!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire