vendredi 13 août 2010

Jackson Rathbone Online.


interview de Jackson Rathbone réalisé par Jackson Rathbone Online.
j'ai juste repris 2 questions

"vous avez maintenant 6 tatouages selon une interview récente avec le Magazine Saturday night. Quels sont vos nouveaux tatouages et que vous signifient-ils ?
En fait, j'en ai 7 maintenant. Tous signifient beaucoup mais je ne sais vraiment pas comment je vais vous les décrire. j'ai un coeur pour ma maman, un marteau pour mon papa, un tatouage pour le grand Spencer Bell, et aussi deux pour mes grand-pères, mon premier tatouage, “I'm lost” et mon plus récent est la devise de ma famille, “suaviter et fortiter”.

TV Show Favorit : South Park
auteur Favorit: Kurt Vonnegut Jr, Slaughter House Five
aliment Favorit : viande
film Favorit: the big lebowski
chanson Favorite à jouer avec les 100 Monkeys: les chansons improvisées sur scènes
Sokka or Jasper?: nope
Decrire les membres de ton groupe en trois mots: passionnés, artistes, frères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire