vendredi 13 août 2010

Jackson Rathbone parle de Breaking Dawn


Voici un extrait de l'interview de Jackson Rathbone pour E!Online qui parle de Breaking Dawn

"Je ne peux pas attendre, c'est toujours une réunion” dit Jackson sur le fait de se préparer pour le tournage des deux films suivants, même s'il a dit qu'il n'avait “aucune indication” quand à la date à laquelle la production commence sauf que ce sera cet automne."
“J'attends vraiment impatiemment de voir la transformation de Bella, c'est une des choses qui est attendue depuis un moment,”annonce Rathbone, aussi mignon que débraillé. "
“je suis excité de voir à quel point Kristen Stewart a travaillé pour ça. Cela va être amusant, elle est une actrice incroyable..."
“Honnêtement, j'aimerais bien faire comme Twilight Saga : Origines, Retour sur l'hisoire de Jasper. Je signe tout de suite! Jevoudrais jouer un vampire furieux durant la guerre civile de nouveau.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire