mercredi 28 juillet 2010

Bella dans Breaking Dawn


Lors d'une interview Melissa Rosenberg avait une chance de clarifier des commentaires qu'elle avait faits dans une ancienne interview avec le Los Angeles Times concernant ce à quoi les téléspectateurs devraient être exposés quand Bella donne naissance à son enfant et celui d'Edward dans la Saga de Twilight : Breaking Dawn.

“Ce qui à été cité était inexact. L'accouchement – toutes les scènes, je m'entends – devrait être ça l'écran. Je pense peut-être que je faisais allusion au fait : verrions-nous vraiment les dents d'Edward dans le placenta? Je ne pense pas que ça doit être ainsi. Je ne crois pas que nous devrions voir ça, et que si quelqu'un voulais voir ça, je crois qu'ils devraient consulter. [Rires]. Je crois qu'il sera à l'écran, mais je ne crois pas que nous verrons des dents dans le placenta.”

Rosenberg a aussi discuté des changements que nous allons voir sur Bella durant une grande partie de quatrième film :
“je pense que voir Bella comme un vampire et son adaption à ses pouvoirs et ses entrainements, étaient des scènes très amusantes à écrire. Particulièrement quand vous imaginez Kristen Stewart la jouant et la façon qu'elle a d'incarner Bella comme une sorte de personne maladroite et agitée. Quand elle se transforme en vampire, tout s'en va!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire