lundi 12 juillet 2010

Interview de Robert par le Mirror anglais.


est ce que vos amis vous ont déjà appelé Edward par erreur?
des gens m'ont appelé Edward - pas la famille, ce serait bizarre! les amis peuvent le faire pour me charrier. Ils ne connaissent en fait pas grand chose de Twilight, mais certains d'entre eux ont appris le surnom R-Pattz, maintenant l'un entre eux m'appelle toujours R-Pattz, ce qu'il trouve hilarant.

Edward peut lire dans les pensées, si nous pouvions lire dans les votre, à quoi pourraient-elles ressembler?
Le silence complet, de la poussière dans le vent. Ou peut-être juste comme un bruit blanc....

Quels sont les aspects d'Edward dont vous vous identifié le plus?
Ca change un peu dans ce film. Dans les 2 premiers, je pense qu'il avait le sentiment de ne pouvoir entretenir des rapports avec personne et que personne ne pouvait se rapprocher de lui. J'étais comme lui "je ne veux plus parler à personne" je me sentais comme ça quand j'étais plus jeune. J'ai grandi maintenant.

Etes vous un traditionnaliste, comme Edward?
C'est très prononcé dans ce film et je respecte ça, mais quand je travaille sur d'autres films, je veux jouer des personnes vraiment amorales. Je ne me sens pas proche de ces valeurs mais je les respecte. Je suppose que faire la cour est une bonne chose mais seulement si elle est agréable. Certaines personnes se rencontrent dans un bar et couchent avec l'autre le premier soir, et puis passent le reste de leur vie ensemble. Ou passer le reste de leur vie ensemble et ne jamais se marrier. ça ne doit simplement faire aucune différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire