jeudi 29 juillet 2010

Robert Pattinson pour le w/InStyle


Interview de Robert Pattinson pour le w/InStyle, magazine allemand.

La Star de Twilight Robert Pattinson parle de l'amour sans règles, du premier amour, l'amour excitant, pourquoi il aimerait avoir un chien et pourquoi il vit seulement dans des hôtels.

Robert Pattinson boit du thé avec le lait pour le petit-déjeuner. Il éteint la climatisation et dans à la place ouvre une fenêtre. Pendant l'interview dans l'Hôtel “Four Seasons” à Beverly Hills , la star de 24 ans porte un t-shirt noir et un jeans Levis beige.

Ses cheveux légendaires sont raccourcis sur les côtés. C'est pour son rôle dans le film dramatique se passant dans un cirque “Water for Elephants” , qu'il tourne à l'heure actuelle aux côtés de Reese Witherspoon et Christoph Waltz. Une différence énorme avec son rôle d'Edward Cullen, le vampire, de qui des millions de filles sont tombés amoureuses. Dans le troisième film de la saga nommée "Éclipse", Bella (Kristen Stewart) doit avouer son amour éternel. Dans la réalité les deux restent silencieux sur leur relation. Robert continue à être l'homme rêvé des filles .

Tous vos collègues de Twilight" disent que vous êtiez "amoureux" d'Edward après avoir lu les livres. Craquer sur un vampire qui s'abstient de toute relation dexuelle avant le mariage. Que pensez vous de cela?
Je pense qu'Edward a peur du sexe! (rires). Non, je fais en sorte de comprendre son point de vue, parce que le stade de la relation amoureuse où vous n'êtes plus sûr de vous-même est le moment le plus excitant. Peut-être que je suis vieux jeu à cet égard. Il ne devrait pas y avoir de règles en amour.Certaines personnes se rencontrent dans un bar et couchent avec l'autre le premier soir, et puis passent le reste de leur vie ensemble.
Que pensez-vous des filles qui pleurent "Epouse-moi"" à vos premières de film ?
C'est hallucinant mais c'est juste une partie de mon travail.

Vous avez dit que vous avez la plus profonde relation qui soit avec votre chien...
J'étais seulement en partie sérieux. Malheureusement mon chien, un West Highland Terrier, est mort en décembre dernier. Il avait 18 ans. J'adore les chiens et j'aimerais en avoir un autre, mais un adulte qui a déjà été dressé. voudrais- je un chien parfait? Cela ressemblerait à l'obtention d'un appartement meublé. Très impersonnel.

Mais vous avez l'habitude? vous ne conduisez que des voitures de location, vous ne vivez que dans des hotels et ne mangez qu'aux restaurants. Comment c'est de se sentir comme un "sans domicile fixe"?
C'est nécessaire. À Los Angeles je vis dans 5 hôtels différents, parce qu'après deux jours le paparazzi attendent devant l'hôtel. Je n'achète pas de maison à cause de cela. Après une semaine, ce sont des milliers de personnes qui sauront où je vis - ce n'est plus une maison!

comment est-ce de vivre dans des hotels?
Le service d'étage n'est pas bon pour moi. A Londres, je suis accros aux plats au poulet à l'indienne bien gras. Maintenant à Los Angeles, je commande 5 plats sains, qui sont livrés le matin. Je suis seulement capable de faire des toasts et je rajoute de la sauce barbecue à tout (rires).

Vous sentez-vous parfois seul à l'hôtel ?
Je n'ai pas le temps pour cela. Je suis entouré par des gens tout le temps.Chaque jour sur le plateauvous demandez à 300 personnes "Comment ça va?" . Je pourrais facilement vivre deux mois sans parler à personne.

Est-il préférable de ne pas être célébre?
Non, seulement plus ennuyeux. Avant, on me refoulait à l'entrée des clubs. Maintenant, je les évite. Les quatre mois avant la première de Twilight ont été les mois durant lesquels j'ai fait leplus la fête. Tout à coup j'étais en tête de liste des invités des clubs les plus cools de L.A. . Les paparazzi ne me connaissaient pas en core et les videurs me faisaient entrer. A Londres , les choses sont différentes. Si vous glissez un billet de 200 livres au videur, vous rentrez peu importe si vous êtes célèbres ou pas. Mais je pense que mes sorties en boîtes c'est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire