mardi 13 juillet 2010

interview de Taylor Lautner par le Mirror anglais


En plus de leur entretien avec Robert Pattinson, le Mirror anglais a attrapé Taylor pour parler de sa gloire.

Il a commencé par un petit rôle dans le premier film de la saga Twilight. Mais maintenant pour certains, Taylor, 18 ans "éclipse" Rob Pattinson dans le coeur des fans. Tandis que ses deux partenaires parlent de leur avis, Lautner, avec son grand sourire de dents blanches dit toujours ' la chose juste '. Aujourd'hui, son corps volumineux et musclé est caché dans un jeans et un tee shirt noir. Il s'installe tout embarrassé par sa stature.

Vous attendiez-vous à toute cette hystérie des fans quand vous avez signé?
C'est drôle, mais je n'avais pas même entendu parler de Twilight avant que je ne l'aie fait. Et cela devient de plus en plus grand. Quand j'ai signé pour le rôle j'ai découvert cette histérie autour de nous, c'était tellement plus fort que ce à quoi je me suis attendu et c'est certainement différent que ce à tout ce que j'ai éprouvé et éprouverai jamais à l'avenir, j'en suis sûr.

Vous êtes-vous habitués à être si célèbres ?
Vous ne vous y faites en réalité jamais parce qu'il n'est juste pas normal de sortir et avoir des milliers de personnes qui vous appellent en criant.

Comment évitez-vous d'attirer l'attention ?
Vous devez être intelligents à savoir où et quand vous décidez d'aller à certains endroits. La descente de Rodeo à Los Angeles n'est pas probablement une bonne idée. J'ai trouvé certains lieux de prédilection où je sais que je peux m'amuser, profiter et c'est aussi des endroits sûrs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire