mardi 20 juillet 2010

pourquoi on est accros



The Huffington Post a un article excellent sur ce qui est aussi attrayant chez Edward Cullen tant dans les livres que dans les films:
Comme toute la saga Twilight, Eclipse continue de gonfler à bloc le Box-Office, les femmes de tous âges se retrouvent consommées par un appétit insatiable, dévorant tout sur le film : ses personnages et les stars qui les jouent, en se réservant une soif toute particulière à cet homme éternellement dévoué. Cet état d'obsession si intense a réveillé la curiosité des hommes qui se posent la question suivante: "Que pourrais-je en tirer?"
Les hommes voulant inspirer cette sorte de passion rapace pourraient essayer de lire les romans de Stephenie Meyer sur lesquels les films Twilight sont basés. En devenant une sorte de Recherche. Quoi que ce soit qui envoie le sexe opposé dans tant d'affolement devrait être vu comme un manuel.
...
La leçon d'Edward pour les hommes n'est pas comment séduire une femme, mais comment faire pour qu'elle veuille vous séduire.Tandis que Jacob tente de conquérir Bella avec un amour tel que c'est "aussi facile que de respirer", Edward est à couper le souffle parce qu'elle l'aime plus que l'air , chaque baiser et son contact lui donne envie de toujours plus. Il est constamment en adoration pour elle et tactile; prend son visage dans ses mains, caressant de ses doigts sa joue, garantissant un bras protecteur autour de sa taille, faisant glisser ses lèvres le long de sa mâchoire.

Plutôt que d'explorer leur anatomie, ils explorent l'anatomie du baiser...L'effet sur Bella est au-delà de l'éveil. Son coeur qui martèle, sa peau qui s'empourpre, son sang, qu'Edward sollicite, entrent à toute allure dans ses veines. C'est pas étonnant que ce genre de romans est souvent mentionné comme "la pornographie pour femmes."
La scène la plus sensuelle dans le livre, non dans le film, est celle où Edward, retournant pendant la nuit dans sa chambre, réveille Bella et lui démontre les avantages de son grand lit nouvellement acquis. Leur réunion est confortablement sexy; un couple complètement l'un dans l'autre, leur conversation et chaque caresse est influencée par une affection profonde. Vous pouvez presque entendre les mots doux et le rythme de la respiration dans l'obscurité. Mais dans un renversement de rôle c'est Edward qui arrêtera Bella avant qu'ils ne soient "emportés." "Dois-je toujours être le responsable ?" Il soupirera. (Les vampires prennent-ils des douches froides ?) c'est le rêve de chaque fille au collège : le beau garçon qu'elles adorent qui les prendra n'importe où mais qui n'iront pas trop loin.
...
"Dis-moi ce à quoi tu penses, s'il te plaît ?" Est une phrase sexy à une période où la société qui, souvent jugée par ses apparences, veut juste être entendue, mais ce n'est pas seulement ça. Les déclarations romantiques d'Edward ("tu es mon monde maintenant ... la seule qui ait touché mon coeur ...") sortent de sa bouche comme des préliminaires, stimulant Bella pour faire plus que la conversation.
...
Si Jacob est la publicité pour abdos, Edward est l'argument pour de bons soins. En plus de ses cheveux stratégiquement ébouriffés, Bella trouve son souffle hypnotisant et le parfum de sa peau délicieux. Juste une bouffée embrouille son esprit. Mettez en bouteille le sang de Bella et le souflle d'Edward vous pourriez produire les phéromones les plus puissants au monde. Leur sollicitation l'un pour l'autre ressemble à une dépendance, devenant physiquement douloureux lorsqu'ils sont séparés.
.....

moi je veux le même, un amour éternel et inconditionnel, ça c'est sur!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire