jeudi 29 juillet 2010

interview de Kristen Stewart par Austria's *News* magazine.


interview de Kristen Stewart par Austria's *News* magazine.

Kristen Stewart. A propos de la frénésie Twilight, son désir de visiter des pays étrangers et pourquoi elle va apprendre à parler arabe dans un proche avenir.


Vous êtes un modèle pour toute une génération. Comment gérer vous toute cette hystérie autour de votre personne?
Les filles de mon âge s'identifient à Bella c'est évident. Mais cela n'a rien à voir avec moi. Ces filles aiment tellement Bella qu'elles le projettent sur moi. Je suis une personne plutôt timide. Toute cette frénésie et euphorie ne viennent pas de moi, mais du personnage que je représente dans le film. Je tiens à préciser que :" Hey, je ne suis pas une sorte de demi-Dieu!". J'adore Twilight autant que vous. J'ai juste été assez chanceuse pour obtenir le rôle. On attend de moi que je sois meilleure que les fans mais je ne le suis pas.

Ils vous aiment aussi pour votre personne, le fait de vous sous estimer et d'avoir les pieds sur terre.
Les gens me haïssent aussi pour ça.

Dans "American Girl", vous jouez une marine en formation. Le réalisateur vous prédit un Oscar pour ce rôle. Apprendrez-vous à parler l'arabe ? Êtes-vous intéressée par la politique ?
Ouais, je suis très intéressée par cela. Mais le point central de cette histoire est la famille ; une fille et ce qu'elle pense de son pays. Il n'y a rien en commun avec ce que son pays fait. C'est une histoire tragique. Une fille sans aucune option rejoint les fusiliers marins et atterrit finalement en Afghanistan. Et c'est aussi la façon dont elle traite de cela après son retour. S'ils vont vraiment jusqu'au bout du projet alors j'aimerais apprendre l'arabe.

Vous faites aussi partie du classique de Kerouacs "On the road".
Oui, à coup sûr parce que c'était mon livre favori. Une grande inspiration. Depuis maintenant 25 ans le projet des projets de réalisation existent et j'en fait partie. Je suis vraiment chanceuse!

Est-ce que voyager est une source d'inspiration pour vous?
C'est ce qui est vraiment cool dans ces circonstances exceptionnelles. Nous voyageons beaucoup. D'une part j'aime voyager, d'autre part je dois presque me forcer de le faire. c'est peut-être caricatural des Américains puisque l'on ne nous connaît pas exactement comme des globe-trotters. Je suis une toxicomane du contrôle et je dois toujours savoir ce qui arrive. Je pense que la randonnée serait thérapeutique pour moi.

Robert Pattinson a déclaré qu'il aimerait qu'il y ait une version hardcore de Twilight juste pour les adultes.
Il plaisantait juste . Moi, pour ma part, je ne ferais pas de version porno de Twilight.

Dans Eclipse, il y a une scène spectaculaire de baiser avec Taylor jouant Jacob. Il vous a fallu longtemps pour arriver à ce résultat?
Il a fallu la journée entière. J'ai pensé : "oh mon dieu, c'est mieux que bon!".

Est ce que des femmes comme Jodie Foster vous ont servies de modèles?
La grande Jodie Foster. Je ne peux même exprimer à quel point. Je pense que c'est impressionnant en général quand les femmes porte sur elle un film. Parce que la plupart des personnes veulent juste voir des histoires sur les hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire