mercredi 28 juillet 2010

interview Micheal Welch

Micheal Welch, l'interprète de Mike Newton se livre au magazine Forays of a Finance Foodie à propos du tournage d'Eclipse, des conventions et de Breaking Dawn

J'ai entendu dire que la plupart des gars du film ont dû faire la séance d'entraînement dans le Camps des Loups, même s'ils n'étaient pas des loups. (Je sais que vous n'êtes pas un loup!) est-ce que vous êtes allé au camps de nouveau pour une formation d'entrainement ?
MW : je n'ai pas fait beaucoup parce que je ne suis pas un loup. Il y a une grande scène de combat dans le troisième film (Éclipse) où le clan Cullen et le meute de loups se réunissent et doivent combattre cette armée de vampires "nouveau-nés" donc ils ont passé des mois de formation .pour moi, je suis juste à la cafétéria de lycée. Nous , les simples mortels du lycée ne nous battons pas.

Parlons du tournage d'Eclipse- est-ce que c'était plus dur que le tournage des deux autres films d'une certaine façon ?
ouais, le tournage d'Eclipse a été définitivement un challenge. La chose principale à vraiment comprendre est comment travailler avec ces mêmes personnages avec des directeurs différents. Cela a vraiment été un défi intéressant parce que ces trois directeurs, ils sont tous brillants mais ils sont tous très différents dans leur approche des tournages et de travailler avec les acteurs...donc ça a été assez intéressant. Cela a aussi été interessant pour relever de nouveau défi avec mon personnage Mike Newton - car à ce moment là, dans Eclipse, il ne court plus vraiment après Bella. Il s'est enfin réconcilié avec le fait qu'entre lui et Bella il ne sera jamais question de relation amoureuse et je pense que tous les hommes intéressés par une femme courtisée par Taylor Lautner et Robert Pattinson seraient arrivés à la même conclusion. Il n'y a pas de honte à perdre face à eux deux.

Ok (rires)
Mais c'est une grande partie du personnage de Mike Newton - la façon qu'il a de courir après Bella! Cdésormais, c'est fini. Mike Newton est à la fois attachant et ennuyeux- mais d'une bonne façon... c'est dans l'objectif du film. Mais ce qui rend Mike attachant ce sont ses tentatives pour que Bella sorte avec lui. J'espère que maintenant (dans Eclipse) on ne le trouve pas juste ennuyeux! (rires)

ils présentent tant de personnages dans la saga ce qui doit être un défi - particulièrement dans ce troisième volet! Pensez-vous qu'ils essayent de rester au plus proche du livre avec les trois films bien que les livres aient plus de détails que les films et évidemment les réalisateurs ont du laisser passer certaines choses?
Je pense que les cinéastes et le studio ont été respectueux envers les livres ... ils ont fait des petits changements çà et là et bien sûr vous ne pouvez pas obtenir tout , mais dans l'ensemble ils ont tendance à bien suivre les histoires d'assez près et je pense que c'est intelligent. Nous en voyons de moins en moins aujourd'hui. Il y a beaucoup de films faits maintenant que sont des remakes ou basé sur des livres et personnages existants dont les réalisateurs ne capturent même pas l'essence originale de ce que c'était. Il prennent essentiellement le nom et la reconnaissance et font ensuite ce qu'ils veulent. Pour Eclipse, toutes les personnes impliquées sont conscientes du respect dû au fans et à l'auteur et nous n'oublions pas que c'est grâce aux fans que tout ce mastodonte de culture pop est possible en premier lieu. Si nous ne les rendons pas heureux, il n'y a vraiment aucune raison de faire ces films, donc je suis heureux de ce que nous avons fait.

les fans adorent lire "de gaffes" ou les choses qui étaient difficiles à tourner. aviez-vous eu des soucis d'ordre météorologique ou une scène qui était un super-défi ... quelque chose comme ça ?
laissez-moi Juste dire qu'il y a toujours des soucis météorologiques dans ces films -à chaque fois. La première fois dans la région de Washington-Oregon, le temps changeait toutes les dix minutes du soleil à la pluie, très nuageux à pluvieux et ensoleillé (c'est juste le temps de là-bas). Cela a présenté beaucoup de problèmes parce qu'évidemment les vampires ne peuvent pas s'exposer au soleil alors l'équipe devait changer de scènes et tourner quelque chose d'autre ... mais alors les nuages revenaient ... donc c'était tout un challenge. C'etait très difficile... et à Vancouver vous ne savez jamais. Il pleut pas mal, là aussi. Une de nos scènes au lycée a été raccourcie parce qu'ils ont dû continuer à le reporter à maintes reprises à cause du temps. Après deux semaines ils ont dû laisser tomber la scène parce qu'ils devaient tout simplement aller de l'avant.(rires). Ils devaient tourner d'autres parties du films. Oui, la météo est toujours un défi pour nous dans cette saga.

Je sais que vous faites beaucoup de conventions de fan et je me demande si vous aimez les faire. Que pensez-vous en vrai de celles-ci ?
En fait j'aime beaucoup ça. J'espère que ça ne sonne pas hypocrite quand je le dis parce que je le pense vraiment. Tout d'abord, c'est une excellente occasion de renconter les fans et pour vraiment se faire une idée non seulement de l'impact que la saga Twilight a eu sur notre culture, mais la joie et la passion qu'elle a créée dans la vie des gens. Il est difficile de répondre à certaines questions de fans. Les gens notent leurs questions à l'avance et ensuitles personnes qui sont en tournée avec la convention habillés comme les personnages des films choisissent des questions et ils essayent de choisir de nouvelles questions - pour que nous n'ayons pas les mêmes tout le temps (pendant les sessions de Questions&Réponses). Je suis accueilli par une scéance de karaoké à chaque convention.

Oh, je ne savais pas. sur quel titre de karaoké vous préféré vous produire?
oh si, "Bohemian Rhapsody" de Queen.

C'est une chanson difficile à chanter. C'est presque aussi difficile qu'une chanson pop actuelle.
oui, c'est très difficile et je n'essaie pas de chanter aussi bien que Freddie Mercury l'a fait! (rire).J'essaye juste d'être distayant. Je suis plus un interprète de karaoké de style de Jack Black.

Je l'appelle "le Karaoké de Kamikaze" parce qu'il fait des chansons vraiment au top!
c'est une vraiment bonne façon de présenter les choses, en réalité! Ainsi, ouais, c'est ce que je fais - c'est la chanson avec laquelle je termine la soirée karaoké à chaque fois.

Ma dernière question est : Quels sont tes objectifs tant comme personne qu'acteur ?
mes objectifs sont de continuer à me développer à la fois en tant que personne qu'acteur. J'ai l'intention de la faire pour le restant de ma vie. je souhaite devenir le meilleur acteur que je peux éventuellement être et je ne cesserais jamais de travailler pour cela. Je souhaite seulement être heureux et rendre ma famille et mes amis heureux et faire quelque chose de bon... et êter source du bien et non de douleur. C'est tout ce que je peux espérer faire, et au delà, je ne sais pas comment ma vie va réellement finir mais je vais juste faire de mon mieux.

Oh, encore une chose! Ce que c'était que d'avoir des tonnes de fans et de paparazzi lors du tournage d'Eclipse? c'était pas trop distrayant?
Les paparazzi distrayaient un peu parce que quand vous essayez de travailler et créer quelque chose, c'est un peu perturbant d'avoir quelqu'un cliquant sur son appareil photo à l'intérieur des buissons! (Rires). Les fans ne distrayaient pas vraiment - pas pour moi, den tout cas. Nous sommes aallé les saluer quand nous ne tournions pas. Mais oui, le monde des paparazzi est un monde très étrange pour moi et je suis sur de la façon dont je vais traiter au fil du temps...non pas que ce soit un gros problème pour moi. Les photographes ne me suivent pas toutle temps mais quand nous sommes sur l e plateaux, ls sont bien là. Leur présence est là.

Je pensais que les fans hurlant pourraient vous avoir distraits aussi.
Les fans sont assez intelleigents. Ils savent que si nous sommes en train de tourner, ils ne doivent effectivement pas crier parce que nous ne pouvons pas les garder sur le film. Je pense que les gens le comprennent! C'est juste amusant de voir les personnes aussi enthousiates par quelque chose - et la fait que j'en fasse parti et qu'une partie de cette engoument vienne de moi, c'est indescriptible! Je ne sais pas quoi dire. c'est incroyable!

Ok, vraiment la dernière question. Ferez-vous partie de Breaking Dawn?
je ne sais pas encore. Je n'ai pas officiellement été invité à revenir. J'aimerais faire parti de celui-ce. la seule chose que je sais réellement à propos du filmt est qu'ils ont signé le réalisateur Bill Condon et j'aimerais travailleravec lui. Et je pense qu'ils mettent toujours au point les détails : s'ils font Breaking Dawn en une ou deux parties, mais je sais que le film commencera vers la fin de l'année.

Merci Michael! c'était super de vous parler.
je vous remercie beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire