lundi 26 juillet 2010

Interview de Taylor Lautner par Italy's Nick Magazine



Interview de Taylor Lautner par Italy's Nick Magazine avec de superbes photos en prime


Quel est le rôle dont vous rêvez ?

Le prochain. Le rôle le plus important est toujours celui auquel vous êtes sur le point de faire face.
Qu'est ce qui vous fait garder les pieds sur terre?
Ma famille, mes amis…Ce qui est important est de ne pas rejeter ce que vous avez.
Les gens ont des ennuis quand ils deviennent quelqu'un d'autre. Alors vous perdez les personnes auxquelles vous tenez. C'est comme si j'avais une double vie : l'ancien moi qui est toujours le même et celui-ci , un acteur, qui me permet de voyager et de voir des filles avec mon nom tatoué sur leurs bras. À la maison ma vie est normal comme tout le monde.
Cela ne semble pas vous déranger?
Pas du tout. Je ne changerai pas ma situation pour rien au monde.
Qu'est ce que vous aimez chez les femmes (à part les tatouages)?
Fidélité. Ma femme idéale devrait être honnête et sincère. Je dois avoir confiance en ma femme.
Avez-vous jamais "partagé" une femme avec un ami ?
Heureusement non, du moins jusqu'à présent non.
A qui demandez vous conseil?
Aux personnes en qui j'ai confiance : mes amis et mes parents.
Aimez vous prendre des risques en tant qu'acteur?
Tout à fait. Un acteur ne peut être crédible sans mettre en péril sa vie réelle vous devez donc prendre tous les risques possibles.J'admire Jacob d'être qui il est: un homme qui ne lache jamais et tient à ce en quoi il croit. Je sais que les gens préfèrent Edward et je peux comprendre , c'est un gars vraiment sympa.
Si vous pouviez choisir des films afin d'exprimer votre personnalité, lesquels choisiriez vous?
Pour mon côté romantique, je choisirais The Notebook, pour le combat, ça serait The Gladiator. J'aime beaucoup les films de super héros comme Batman ou Spiderman. J'ai récemment découvert Iron Man avec une merveilleuse interprétation de Robert Downey Jr
Est ce qu'acteur est "votre chemin"?
Maintenant je suis heureux d'être un acteur. Je serais probablement un athlète à l'heure qu'il est, mais être acteur implique tant le physique que la psychologie, donc je peux essayer plusieurs choses différentes. J'aime écrire aussi et, qui sait, peut-être un jour je pourrais diriger quelqu'un dans un film. Mais il est trop tôt pour en parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire