mardi 13 juillet 2010

Interview de Melissa Rosenberg à propos de Breaking Dawn (Révélation)



PopSugar a parlé à Melissa Rosenberg à propos du fait que Breaking Dawn soit réalisé en deux parties, à quel point sera-t-il sanglant, la responsabilité des fans, Stephenie Meyer et encore plus.

Nous avons entendu dire qu'il y a quelques scènes que vous voulez éviter de montrer à l'écran dans Breaking DAwn. Par Exemple, Belle donnant naissance, pouvez-vous nous dire pourquoi?
C'est inexacte. L'accouchement- toutes les scènes, je m'entends- devrait être à l'écran. Peut être que je faisais référence à : est ce que nous verrons les dents d'Edward déchirant le placenta? Je ne pense pas. je ne panse pas que nous ayons à voir ça et si quelqu'un le souhaite, il faudrait s'interroger à son sujet. (rires). je crois qu'il sera impliqué mais je ne pense pas que nous verrons des dents dans le placenta!
Quelle responsablité ressentez vous envers les fans?
la responsabilité que je ressens envers les fans?et bien, j'en ai : les rendre heureux, bien sur. Je veux que les gens aiment le film et qu'ils ne pensent pas que j'ai assassiné leur roman préféré. MAis j'ai compris que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde. Mais le poids réel que je sens, est une très lourde responsabilité, sachant que beaucoup de femmes et de jeunes filles le regardent et s'assure qu'il soit bien dépeint dans le film que Bella est le modèle de la femme forte. Que les messages qu'ils donnent soient positifs.

dans votre expérience, quelle est la réction de fan la plus folle ou qui vous a le plus étonnée?
Vous ne pouvez pas la nommée folle, mais merveilleusement folle. Je devais revenir de Paris. J'étais à une convention avec certains des acteurs Daniel Cudmore, Edi Gathegi, Micheal Welch et Alex Meraz. A la fin, il y avait la cérémonie de cloture, il nous ont dit qu'il y avait une surprise pour nous et nous ont fait monter sur la scène... l'auditoire tout entier était dans une sorte de position comme une prière dans le noir du théatre. C'était vraiment étrange. Et après un moment la chanson "Bad Romance de Lady Gaga a commencé et ils commencent une danse qu'ils ont répétée pendant 3 jours. C'est merveilleux, la danse est très unifiée, c'est super incroyable. Nous avons été abasourdis. 1000 paires de mains toutes levées en même temps sur le rythme. C'est une expérience puissante..... Je me suis demandée, est ce que cela pourrait arrivé ailleurs qu'en France? Est ce que des spectateurs americains ont déjà fait quelque chose d'aussi cool?

--- J'y étais, et c'était un moment magique : Alex Meraz nous filmant, Melissa Rosenberg agitant les bras en même temps que nous----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire